Mini abdominoplastie Tunisie

Une mini-abdominoplastie en Tunisie (appelée aussi abdominoplastie partielle) est une intervention chirurgicale qui restaure un aspect lisse de la zone sous le nombril en éliminant l’excès de peau.

peut remplacer une cicatrice de césarienne peu attrayante par une cicatrice inférieure qui est juste un peu plus longue.

La liposuccion peut être effectuée au cours de la même chirurgie, pour éliminer l’excès de graisse.

5500 +
interventions

7000 +
Patients

3000 +
Chirurgiens

Procédure : Que se passe t-il lors d’une mini-abdominoplastie Tunisie ?

avce Medespoir, La procédure dure de deux à trois heures. Elle se fait sous anesthésie générale ou anesthésie locale avec sédation. Vous pourrez rentrer quelques heures après l’opération.

Si vous avez aussi une liposuccion, le chirurgien la fera en premier car la liposuccion crée plus de peau. Si l’abdomen va subir une liposuccion, les incisions seront faites dans la peau qui va être excisée. Si l’excès de graisse est retiré d’autres zones, la procédure est effectuée par de minuscules incisions avec un petit tube, appelé une canule. Une fois la liposuccion terminée, votre chirurgien fera une courte incision à travers votre bas-ventre, habituellement juste au-dessus de la zone pubienne. Il enlèvera une partie de la peau, et il peut resserrer ou réparer les muscles sous-jacents. Si vous avez une cicatrice de section C, l’incision tombera en dessous et sera ensuite fermée avec des points de suture dissolubles.

Prix : Combien coûte une mini-abdominoplastie ?

Une mini-abdominoplastie coûte entre 1800 € et 2500 €. Cette intervention n’est pas remboursée par l’assurance-maladie. Cependant, vous pouvez vous faire opérer dans d’autres pays tels que la Tunisie, où les prix sont moins chers.

Planifier Une Consultation mini-abdominoplastie en Tunisie

Les Médias Parlent de nous

Vidéos chirurgie du ventre en Tunisie

Ces patients ont choisi de faire leur chirurgie abdominale avec Medespoir

Ecoutez les avant et après l'intervention

Suites opératoires : à quoi s’attendre après l’opération ?

La plupart des gens n’ont besoin que d’une semaine de congé pour se rétablir. Un certain inconfort est prévu, mais la douleur ne devrait pas être trop grave.

Cela peut prendre jusqu’à six semaines avant que vous puissiez reprendre toutes vos activités. La plupart des gens ne devraient pas essayer des activités intenses, comme l’exercice cardio, avant au moins un mois après l’opération.


Demandez un devis

Résultats : Quels sont les résultats d’une mini-abdominoplastie en Tunisie ?

Il faut attendre quelques semaines à quelques mois après la chirurgie pour que tout gonflement disparait et que votre peau se détende pour qu’elle ait l’air plus naturel. Les résultats d’une mini abdominoplastie avec Medespoir sont destinés à être permanents, sauf si vous tombez enceinte ou vous subissez des changements de poids extrêmes. Vous pouvez maintenir le résultat obtenu avec une alimentation saine et l’exercice régulier.