Ombilicoplastie Tunisie

L’ombilicoplastie en Tunisie est une procédure qui change l’apparence de votre nombril. Elle a été utilisée à l’origine pour traiter les hernies ombilicales chez les nourrissons. Ces dernières années, c’est devenu une chirurgie esthétique populaire.

Le but de l’ombilicoplastie est de donner au nombril une forme plus verticale au lieu d’une forme horizontale.

Elle est généralement considérée par les femmes après la grossesse ou les personnes qui ont des cicatrices d’un vieux piercing au nombril.

5500 +
interventions

7000 +
Patients

3000 +
Chirurgiens

Déroulement opératoire d’une ombilicoplastie Tunisie

La peau sera repositionnée de sorte que le nombril aura un aspect légèrement cagoulé. Après avoir remodelé le nombril en un aspect plus attrayant et naturel, les incisions seront fermées avec des sutures. En remodelant le nombril, toute la zone abdominale peut apparaître plus mince et plus longue.

Généralement, le but d’une ombilicoplastie est d’avoir un nombril de forme ovale avec une légère capuche. Cette forme aide les muscles abdominaux à paraître plus maigres.

Prix : Combien coûte une Ombilicoplastie

Selon le médecin que vous avez choisi et l’endroit où vous allez effectuer votre ombilicoplastie,avec Medespoir le tarif de l’intervention varie entre 450 et 3500 €.

Planifier Une Consultation Ombilicoplastie en Tunisie

Les Médias Parlent de nous

Vidéos chirurgie du ventre en Tunisie

Ces patients ont choisi de faire leur chirurgie abdominale avec Medespoir

Ecoutez les avant et après l'intervention
Ombilicoplastie Tunisie prix

Suite opératoires d’une Ombilicoplastie

Vous serez probablement en mesure de rentrer à la maison le même jour de votre procédure, bien que vous puissiez encore avoir de la douleur et de l’inconfort. La période de récupération pour les patients d’ombilicoplastie est assez courte. Dans de nombreux cas, vous serez en mesure de retourner au travail dans une journée, bien que vous devrez peut-être attendre quelques semaines avant de reprendre toute activité sportive. .

Assurez-vous de prendre tous les médicaments prescrits pendant que vous guérissez. Pendant que vous vous récupérez, gardez votre zone de nombril propre et sèche. À moins que vous n’ayez des fils de suture dissolubles, vous devrez vous faire enlever vos fils de suture environ 7 à 10 jours après la chirurgie.


Demandez un devis

Suites et résultat de l’ombilicoplastie réalisée en Tunisie?

Il est important d’avoir de la patience avec toute procédure cosmétique car le temps peut améliorer vos résultats, et la maturation de la cicatrice peut prendre plusieurs semaines ou des mois à seccompléter. Pour l’ombilicoplastie, les résultats devraient être vus plutôt peu de temps après votre procédure, car il s’agit d’une chirurgie relativement mineure. Dans le même temps, cela dépendra en grande partie si oui ou non vous avez eu des procédures de rajeunissement supplémentaires, telles que la liposuccion ou abdominoplastie, effectuées en même temps.